Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 koopadator ancien terminator44 des MTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

koopadator ancien terminator44 des MTS Empty
MessageSujet: koopadator ancien terminator44 des MTS   koopadator ancien terminator44 des MTS Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:14

salut je suis l'admin de la MTS, ancienne alliance de koopadator, il y tenait le poste de responsable des joueurs faibles, il était chargé de les venger en cas d'attaque avec des soldats que je luia avais "pretés" sauf qu'il s'est permis de partir chez vous sans prévenir et sans rendre le soldats, on lui avait pourtant fait comprendre que son poste était certe provisoire mais que les soldats n'étaient pas donnés, il devrait les passer a son successeur.... je vous demande donc bien poliment de lui demander de me rendre les 500 000 soldats que je lui ai envoyé....
cordialement
milo fondateur de la MTS
Revenir en haut Aller en bas
jere

jere


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2006

koopadator ancien terminator44 des MTS Empty
MessageSujet: Re: koopadator ancien terminator44 des MTS   koopadator ancien terminator44 des MTS Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:03

mai il sapeele vomment le gar
Revenir en haut Aller en bas
milo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

koopadator ancien terminator44 des MTS Empty
MessageSujet: Re: koopadator ancien terminator44 des MTS   koopadator ancien terminator44 des MTS Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:40

il s'appel koopadator...... sa serait bien qu'il se montre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koopadator ancien terminator44 des MTS Empty
MessageSujet: Re: koopadator ancien terminator44 des MTS   koopadator ancien terminator44 des MTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koopadator ancien terminator44 des MTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace detente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser